À compter du 24, et jusqu’au 26 juin, compte tenu de la vigilance météo canicule, la collecte des déchets dans les communes habituellement desservies l’après-midi sera décalée jusqu’à minuit. En effet, pour limiter l’exposition des agents à la chaleur, leur prise de poste aura lieu à 17h plutôt qu’à 13h.
Les collectes effectuées le matin dans les communes concernées restent elles inchangées.
Les gestes à adopter restent les mêmes : sortir le bac la veille et le rentrer une fois collecté.
Vous avez une question ?
Le SICTOM de la zone de Dole est à votre écoute :
[email protected] · 03 84 82 56 19
Ps : Les horaires des déchèteries ne changent pas.
